infos importantes CdC 2017

CDC: Particularités 2017.

CDC Féminin 2ème division + CDC Vétéran 2ème division.

6 poules: Les premiers de chaque poule sont concernés pour une éventuelle montée. Un tirage au sort aura lieu entre les 6 premiers de poule. Les 2 équipes tirées en premier du chapeau se rencontreront sur le terrain de la première équipe tirée, la gagnante montera en 1ère division. Les 2 équipes suivantes tirées du chapeau: même sort que les 2 équipes précédentes. Les 2 équipes restantes dans le chapeau monteront directement en 1ère division.

CDC Seniors 3ème division.

Les 8 premiers de chaque poule montent en 2ème division. Les 2ème de chaque poule restent en 3ème division. Les 3 équipes troisièmes de poule ayant obtenue les moins bons résultats (lors des rencontres de poule) disputeront un match de cadrage contre les 3 équipes premières de poule de 4ème division ayant le plus mauvais résultat lors des match de poule. Les équipes vainqueurs de ces confrontations monteront ou resteront en 3ème division, les perdantes descendront ou resteront en 4ème division. les 5 autres équipes classées 3ème de poule resteront en 3ème division. Les équipes classées en 4ème position lors des match de poule, descendront en 4ème division.

CDC Seniors 4ème division.

11 poules: Les 8 meilleurs premiers de poule montent en 3ème division. Les 3 autres premiers de poule jouent le match de cadrage contre les 3 équipes de 3ème division ayant obtenue les 3 moins bons résultats durant les match de poule. Les 3 équipes gagnantes de ces confrontations monteront ou resteront en 3ème division, les perdantes descendront ou resteront en 4ème division. Toutes les autres équipes resteront en 4ème division.

Ces cadrages (3ème et 4ème division) se dérouleront sur le terrain du premier tiré, le vendredi 30 juin à 18h30.


 
ce site a été créé sur www.quomodo.com